13/11/2015

Une nouvelle héroïne fait son entrée...































Également visible en anglais sur mon tumblr *ici*

Une coupe menstruelle en tampon... n'est-ce pas drôle ????








Pour rester dans le thème du tampon, mais spatial cette fois, je vous invite à aller jeter un œil aux cartes handmade que j'ai mises en vente sur ma boutique Etsy !





4 commentaires:

  1. j'ai cru elle pétait dans le dernier dessin :0

    RépondreSupprimer
  2. J'le savait qu't'allait faire un post sur ça, vivement qu'on gagne notre guerre pour nos tampons et serviettes (j'trouve ça débile que les gens disent que les règles doivent être taboue, c'est naturel) ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas me laisser des commentaires avec un pseudo pareil, j'ai eu peur j'ai cru que j'avais un troll qui venait me dire des horreurs x)

      Supprimer

Bzzzz !