21/12/2015

Grou & Pichou, épisode 3422









Grou et moi avons continué cette année à fabriquer nos décos de Noël, en misant cette fois beaucoup sur les paillettes. (pour revoir nos mignonneries de l'année dernière, cliquer * ici *)

C'est l'occasion de ramener un peu de groupichouteries sur ce blog pour se mettre dans l'esprit enjoué des fêtes de fin d'année !




(cliquer pour voir en grand)



Joyeux Noël à toutes celles et ceux qui le fêtent et à l'année prochaine 



__________

2 commentaires:

  1. Joyeux Nowel à toi petite Pichou et bonjour à ton Grou ! Bonnes Fêtes, et surtout Bonne Santé à vous et la famille.

    Tu ne le croiras jamais, je suis en train de bosser la chanson Roxanne de The Police, et je viens de m'apercevoir que le chanteur bassiste Sting... bin il a pris ce surnom car il portait un " un pull noir à rayures jaunes sur scène" (cf wiki) en référence au dard d'une... guêpe, bon c'est pas une abeille, mais enfin c'est de la même famille hein !

    Sinon, la chanson, c'est pas simple !
    A l'année prochaine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fou ! Je tombe régulièrement sur ce genre de coïncidences qui me ramènent toujours à l'idée que les abeilles et moi, ce n'est pas du hasard...

      Supprimer

Bzzzz !