25/01/2016

On ne parle pas assez du meilleur film de 2015...

... personnellement le film le plus révolutionnaire qu'il m'ait été donné de voir au cinéma.



(cliquer pour voir en grand format)





3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bourré de CGIs, lifté à plein tubes, avec un Tom Hardy qui n'arrivera jamais à la cheville de Mel (même dans 1000 ans) , j'ai vécu ce Fury Road comme une trahison totale de Georges Miller au vrai Mad MAx (aka la trilogie princeps), au véritable Max (aka Mel Gibson) et donc à lui même !
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite sur la réalisation, sur le scénario, sur Charlize, sur Tom...

    Je n'ai qu'un conseil : revoyez la trilogie initiale et on en reparle après !

    Qui a dit que je suis un vieux con ??? (je sens que je vais me faire dégager par GRou !)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !