26/02/2016

Les Aventures de Grou & Pichou #282











Il m'arrive aussi encore de participer de temps en temps à des concours dont les conditions ne sont pas trop dégueulasses - mais je ne gagne pas, snife ! C'est le cas de cette proposition d'affiche pour la Fête de la Nature, dont le style végétal donne une idée de ce à quoi ressemblera notre livre pour enfants prévu pour dans quelques mois...





6 commentaires:

  1. J'adore ta proposition d'affiche, j'aime beaucoup l'utilisation d'aquarelle et de motifs, le rendu est très graphique ! Et l'écriture des textes, j'adore ce côté "à la main" :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pâte à prout, hihi. C'est trop mignon <3 .

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Contente de voir que le mot prout ne fait pas rire que moi !

      Supprimer
  4. Bonjour Roxanne,
    Je fais partie d'une association à Dijon qui inaugure son lieu de jardin en permaculture, d'éco-construction, d'accueil de public pour des animations nature, etc... Nous organisons une fête le 18 juin et avons eu un coup de foudre pour ton affiche. Est-il possible de te contacter pour voir ce que nous pourrions faire ensemble ? Dans la mesure où cela t’intéresse bien sur !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !