21/03/2016

Carnet champignon et autres petites choses


J'avais envie de voir ces champignons initialement réalisés en août 2014, imprimés dans un petit livre, alors voilà le premier fanzine dont je m'occupe de A à Z !
48 pages de champignons, à colorier ou non (comme vous voulez), surmontées d'une couverture couleur issue d'une illustration à l'aquarelle, le tout délicatement imprimé sur du papier recyclé au format A6...
























... Je vends ce petit livre chéri 8€ + fdp, dédicace comprise.


Il est possible de passer commande en me contactant par email, ou en passant par ma boutique Etsy (sur laquelle j'ai des frais, par contre). D'ailleurs, celle-ci fête aujourd'hui sa première année d'existence, et j'en ai profité pour la remplir de plein de nouvelles choses : nouveaux badges, nouvelles broches en plastique, art prints et carnets de note !














De plus, pour fêter comme il se doit ce premier anniversaire, pour toute commande passée entre aujourd'hui et le lundi 4 avril, j'offre un petit dessin original... alors go go go


__________

4 commentaires:

  1. je pourrais prendre un carnet de champignons pour ma mere !
    Coincidence, je viens de discuter avec un gars qui prend des champignons hallucinogenes ! ... Il me dit qu'il rencontre quasiment Dieu avec !...
    Ca donne pas envie d'essayer ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le zine te tente... ne te prive pas ;) Ils sont garantis sans effets secondaires ni substances illicites !

      Supprimer
  2. Ce carnet de champi est d'une immense coolitude, comme beaucoup de ce que tu fais. Une suggestion cependant, dont tu fais bien ce que tu veux : si les dessins sont réalistes, la naturaliste en moi regrette l'absence de légendes. Peut-être que le simple ajout d'une fiche avec les noms et les statuts de comestibilité !) pourrait en fait un carnet de jeu en plus de coloriage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) L'idée que tu suggères m'a déjà occupé l'esprit, malheureusement j'ai d'abord dessiné ces champignons sans réfléchir, pendant mon déménagement, et surtout sans rechercher les noms et tout ce qui va avec. Et je n'y connais pas grand-chose. Du coup c'est un peu tard - ou alors il me faut l'aide avisée d'un·e expert·e (-> mon beau-pépé m'a dit que j'avais dessiné beaucoup de cèpes)

      Supprimer

Bzzzz !