20/05/2016

Voilà comment je suis devenue marraine



















Et * POUF ! * C'est ainsi que Nael est arrivée !
Je me suis occupée du faire-part : inspiré par l'esthétique des cartes de tarot, je l'ai gravé dans une plaque de gomme et j'en ai tiré 82 exemplaires sur papier irisé.













J'ai aussi mis ma boutique Etsy à jour avec différents types de stickers, réalisés à la main avec des tampons - voici la version founettes ! (une bonne idée pour la fête des mères, non ???)



5 commentaires:

  1. ░░░░░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░█░░░█░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░█░░░░█░░░░░░░░
    ███████▄▄█░░░░░██████▄░░
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░
    ▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█░░
    ██████▀░░░░▀▀██████▀░░░░

    RépondreSupprimer
  2. tu crois que maman aimerait un truc foune?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru à un moment que tu étais enceinte ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre que ça arrive un jour :)

      Supprimer

Bzzzz !