01/11/2016

La Forêt et la Ville


Mon exemplaire de L'Extraordinaire Almanach de la Forêt, impressionnant recueil de trucs et astuces forestières en tous genres, est enfin arrivé ! Paru aux éditions du Lumignon le 6 octobre, il fait 176 pages et il est abondamment illustré. J'y apparais personnellement sur une vingtaine de pages.

Voici un bref aperçu ; pour + de photos et d'images, voir directement la page dédiée sur mon site !











La page du livre sur le site des éditions du Lumignon : *clic*








Je viens aussi tout juste de finir le challenge Inktober, dont vous pouvez voir la première partie dans le post précédent !








3 commentaires:

  1. Jolis dessins, c'est marrants on dirait exactement les dessins qui composent le sticker de porte cowboy qu'il y a en déco dans la chambre de mon fils ! En plus il l'adore :)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !