28/11/2016

Un étrange É à Paris






Je serai au salon du livre de Montreuil pour dédicacer L'étrange É le samedi 3 décembre de 10h à 11h30 !
Rendez-vous sur le stand des éditions Amaterra :)










🎄 Noël 🎄 approchant, je rappelle que :

- J'ai une boutique Etsy, que je compte bientôt fermer pour un moment, quand toutes les annonces restantes auront expiré, pour faire une petite pause, prendre le temps d'y réfléchir et de renouveler mon offre, donc si quelque chose vous tente c'est le MOMENT ! (badges, originaux, carnets champignon, carnets, stickers...)







- Je vends toujours des goodies sur Redbubble et Society6, et il y a pas mal d'offres promotionnelles en ce moment !





- Enfin, si vous avez des enfants dans votre entourage (ou des adultes qui aiment les trucs pour enfants comme moi), n'hésitez pas à vous laisser tenter par L'étrange É, conte sur le vivre-ensemble ; L'Extraordinaire Almanach de la Forêt, énorme bible pleine d'astuces et abondamment illustrée ; l'Atlas des Mondes imaginaires : Les Astres Lointains, carte astronomique géante à colorier ; ou encore les tatouages éphémères que j'avais designés pour la marque Sioou. Cliquez sur les photos respectives pour accéder à plus d'infos !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bzzzz !